Nouvelle année et suite des explorations: le plein de découvertes pour 2024

Dans cette vidéo, je partage mes vœux pour l'année 2024 et détaille les thèmes d'exploration que je continuerai à animer.
Transcription

No transcript...

J'évoque également la possibilité d’encourager mon travail de veille, curation et de partage avec une formule d’abonnement à la lettre qui ne coûte plus que 3€/mois si vous prenez à l’année (soit 36€/an, ça va!) afin d'accroître la qualité de mes contenus. Je termine par un aperçu des futures séries de vidéos et podcasts à venir…

  • 32sec - La lettre exploratoire : un support pour partager des découvertes

  • 01:50 - Les thèmes principaux de la lettre

  • 05:15 - La gratuité de la lettre et l'invitation à soutenir le travail pour 3€/mois

  • 08:46 - L'importance de l'intuition et de la spiritualité

  • 10:33 - Projets et séries à venir

en vous souhaitant encore une merveilleuse année 2024, mais vu la symbolique ça s’annonce passionnant et plein d’évolutions personnelles et collectives…

je vous embrasse 💋

1 commentaire
La lettre de Fabrice Liut
Liut show
Some conversations to explore life as it is. But what is life? Why our reality look like a society of living systems? Is another reality possible?
Subjects? Systems thinking, biology, anthropology, history, ecology, economy, designs, knowledge, projects management and more…
If you are a curious mind this podcast is for you.
Écoutez sur
App Substack
Spotify
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
Fabrice Liut